Aggrko gere l'alimentation electrique pour un chantier naval

Aggreko et les chantiers navals : construction de navires de croisière

Le chantier naval allemand de Papenburg au nord possède une très bonne réputation nationale et internationale depuis des années. Il s'agit d'un acteur majeur dans le secteur de la construction de navires de croisières. Ses constructions s'étendent également à d'autres sortes de bateaux tels que des porte-conteneurs, des ferries ou des méthaniers.

En effet, depuis plus de 10 ans, Aggreko assiste à la construction en fournissant des énergies provisoires qui sont fiables de la première phase de construction jusqu'au lancement du bateau.

La compagnie de construction navale, étant l'une des pionnières du respect de l'environnement dans le domaine maritime, a demandé à Aggreko de répondre à son besoin en termes de protection de l'environnement. Aggreko s'est exécuté et a donc fait de la conscience environnementale une de ses priorités. Nous sommes donc très fier d'avoir vu notre client utiliser récemment la dernière génération de groupes électrogènes à faible niveau d’émissions 1500 kVA, groupes respectueux des normes environnementales. Nos groupes électrogènes respectent la norme "TA Luft" faisant référence aux émissions de particules et de CO. Première introduction d'une nouvelle génération d'équipement à faible niveau d'émissions, elle représente des avantages indéniables pour l'environnement :

  • 44% de réduction d'émissions de NOx par rapport aux produits standards
  • Environ 76% de réduction d'émissions de particules
  • 41% de baisse des émissions de monoxyde de carbone 

Pour joindre l’un de nos conseillers, merci de composer le

+32 3 825 0271

Demande de devis